FORMIDABLES

Vous vous souvenez du dîner de cons ? Ce dîner du mercredi où l’on invite un mec passionné par un sujet pour se moquer de lui.
Et bien moi j’aurai adoré être invitée parce que je les aime ces gens là, ceux qui peuvent parler des heures de ce qu’ils font et qui souvent en disent peu sur qui ils sont…

J’aime les vivants, les animés, ceux qui ont décidé de manger la vie à pleine dents, les goulus, les hurluberlus, les preneurs de risque, ceux qui ne pensent pas qu’au fisc, les fauteurs de trouble, ceux qui foutent la merde, qui nagent en eau trouble et qui disent « merde; après tout faisons ce qu’on veut puisque c’est le seul moyen d’être heureux ».

Kerouac a un jour écrit sur la route « Les seuls gens qui existent pour moi sont les déments, ceux qui ont la force de discourir, la démence d’être sauvés, qui veulent jouir de tout en un seul instant, ceux qui ne savent pas bailler ou sortir un lieu commun mais qui brûlent brûlent » …

Forme Libre est né de l’envie de parler de … de parler d’eux … de les raconter en toute liberté, de partager ce qu’ils font tout en disant un peu de ce qui ils sont. Mais comme il est souvent dur de parler de soi et que c’est banal de répondre à des questions lambdas, Forme libre dressera les portraits de personnalité sous format japonais. Ça donnera lieu à des discussions, à des débats d’actualité ou pas.

Ça ne changera pas le monde ou la vie mais ça aura le mérite d’être dit et écrit.

« It means :

Virtual Formol »