Les Portraits Japonais

Giulia ou le format tout sourire

Giulia ou le format tout sourire

Se gâter, se faire plaisir, faire plaisir, se régaler, profiter de moments en famille, Rire ! Nous sommes en pleine période de fête et s'il en est...

read more
Matthieu & Pauline ou la formule gourmande à double sens.

Matthieu & Pauline ou la formule gourmande à double sens.

Matthieu & Pauline parlent de leur métier des étoiles dans les yeux : De l’opéra Garnier à votre salon, c’est avec passion qu’ils orchestrent vos diners et évènements guidés par l’envie unique de vous faire passer un magique moment. 

Et la magie du direct c’est au cours d’un direct sur instagram qu’ils se sont prêtés au jeu des questions, ont mis des mots sur les mets et nous ont fait des révélations sur les secrets de leur magnifique complicité. 

Amour & Humour, Partage & Convivialité ; ce diner était une parenthèse inattendue en ces temps où on ne se reçoit plus, 

S’ils étaient un pêché capital, ils seraient la gourmandise mais qu’on se le dise c’est la Capitale qui est inondée de plaisirs depuis que ces deux là se sont rencontrés et reconnus tant leurs créations sont l’incarnation sous forme de menu de tout ce qu’ils sont : un parfait équilibre de rigueur et de folie, un subtil mélange de simplicité et de modernité pour un résultat haut en couleurs et en saveurs ! 

LE TOUT TOUJOURS SAUPOUDRÉ D’AMOUR ET D’HUMOUR
Nous avons vérifier, au mot « Délicieux » dans le Petit Larousse Illustré, il y a une photo d’eux deux : les MP. 

read more
Julia ou la créa-mamma

Julia ou la créa-mamma

Il est des gens qui entrent dans vos vies et vous font l’effet d’un conte de Noël : l’histoire est simple, sincère, douce, met du baume au cœur et apporte de la chaleur jusqu’à l’intérieur.

Pourtant Julia est une fille d’April, à ne pas confondre avec avril, même s’il est vrai que Julia ne se dévoile pas comme ça…
Julia s’exprime avec ses créa … son univers est chaleureux, enveloppant … comme les bras d’une maman.

Mais attention à la méprise avec l’une des deux créatrices d’April Please, une marque de bijoux qui nous rappellent qu’il faut se méfier des discrètes apparences car d’un coup de talent elles deviennent tour à tour glamours, pêchues, pleines de caractère et d’élégance…

Comme Julia quoi !

Car le mystère est là : derrière ses yeux de chat se cache une sacré mamma qui nous rappelle que la vie est une aventure pour peu qu’on ose la vivre en faisant les bonnes associations et en laissant s’exprimer toutes les facettes de nos personnalités !

read more
Sylvie ou L’innée libre écoute

Sylvie ou L’innée libre écoute

A tout niveau nous manquons d’échanges. Les discussions sont plus des rebonds successifs sur base de nos propres ressentis que des échanges réels tournés vers ce que dit l’autre. Il n’y a que rarement des discussions et bien trop souvent deux discussions en parallèle.

read more
Laura ou la plume Free-lancée

Laura ou la plume Free-lancée

 
« Si tu étais un pêché capital… tu serais… »
 
La gourmandise. Ou la luxure. Mais n’est-ce pas un peu la même chose au final ?

read more
Nils Tavernier ou le portraitiste

Nils Tavernier ou le portraitiste

Un mot ?

Doute.

Parce qu’il est constitutionnel et à l’origine de tout et de chaque chose qui se crée et qui existe.
Et puis j’ai passé trop de temps à chercher à dézinguer mes certitudes dans la vie pour te répondre autre chose.

read more
Suliane ou l’Anticonformiste

Suliane ou l’Anticonformiste

Un objet ?
Je serai un casse-noisette.

Le mien, celui qui est dans le salon dans le panier à noix. Cet objet en laiton est si chic et décalé ! Je l’adore !

Et … force est de reconnaître que je suis sacrément « casse-c… noisettes » !

read more
Raphaële, Pas fâchée avec le pâté

Raphaële, Pas fâchée avec le pâté

Celle qui serait un peignoir et qui aimerait se réincarner en poule.

 » Si je suis tout à fait honnête j’aimerai me réincarner dans une poule ! J’adore cet animal, elles m’éclatent ! Du premier jour de leur vie jusqu’à après leur mort, elles sont généreuses et donnent du bonheur ! Et puis une vie de poules c’est le pied : tu ponds tes œufs tranquille le matin et toute la journée tu te balades à la campagne, tu vas taper deux trois check aux animaux de la ferme ! Tranquille quoi ! Enfin, je parle des poules élevées en plein air hein, comme chez les Godart … dans le respect de l’animal … pas des poules de production à la mode industrielle ! ça on déteste! »

read more